La société PACAPROD

 

Créée en 1943 à Grenoble par André Béguin sous le nom « les Comptoirs Artistiques du Sud-est »,  la société est spécialisée dans  la photographie d’art et les cartes de vœux. Par la suite, sa fille, Dominique Béguin ainsi que son gendre, Ivan Michel développèrent l’entreprise qui devint le fournisseur privilégié de la grande distribution française sous le nom PACAPROD SAS.

Une société dédiée à la GMS

Aujourd’hui, la société compte plus de 70 salariés, dont 35 commerciaux exclusifs et plus de 200 merchandiseurs présents dans les magasins pour une gestion optimale des collections.

Nous sommes le seul fournisseur français entièrement dédié à la GMS et offrons une large gamme de produits, allant de la carte de vœux à l’emballage, des produits régionaux  au GIFT. Par ailleurs, nous sommes licencié Disney pour le territoire Français depuis 2005.

Pacaprod, une société Familiale

La société est aujourd’hui dirigée par leur fille, faisant de PACAPROD une entreprise familiale (3ème génération)  qui a su garder sa dimension humaine tout en s’ouvrant à toutes les tendances et à tous les défis.
De  la création des produits à  la création de concepts de présentation toujours renouvelés, PACAPROD est aujourd’hui le seul intervenant français uniquement spécialisé dans le marché de la grande distribution.

PACAPROD S.A.S. fêtera en 2023 ses 80 ans !